Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
29 avril 2008

Le verdict est tombé...

Voilà un coup de fil qui vous casse toute votre énergie...

Disque dur, définitivement Hors service.

Impossible de récupérer les données, virus plus qu'agressif mais paralysant.

Ce soir je récupère ma tour nettoyée, rhabillée mais sans passé.

Invertissez mes amis dans des disques durs amovibles, c'est trop bête de perdre tout.

Vive l'informatique!

ps: Il existe d'après mon réparateur des boites sur internet qui peuvent récupérer tout (moyennant quelques gros euros) si vous avez des conseils je suis preneuse( mes photos n'avaient pas de prix mais une grosse valeur sentimentale, vous comprenez aisement)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Lô.... Bon alors je sais pas où tu en es avec ces histoires de PC malheureux...Saches avant tout qu'un PC sera toujours malheureus, et rendra toujours son propriètaires dingue... Si en effet il s'agit d'un virus, tu devrais pouvoir récuperer les données de ton DD, c'est pas normal. Je te conseille vivement de voir avec Bertage qui semble pas trop loin de chez toi. Ensuite achetes un DD externe...MAIS SURTOUT...penses a changer ton PC par un MAC...tu n'auras plus jamais de problème de virus... Et sinon, tu peux toujours m'envoyer ton vieux DD, je peux essayer, où le ramener au taf..on s'y mettra a 15 sur ton DD...LOL
G
salut<br /> désolé pour tes photos !!!<br /> mais si c'est un virus sur ton hdd, c'est en peu etonnant qu'il n'y ait pas moyen de récuperer quelque chose.<br /> j'ai un copain qui pourrait peut etre voir la chose, si tu passes sur la region de metz tu peux me contacter et voir ce que l'on peut faire<br /> bon courage<br /> gilles
S
ce matin message de mon vigile "Avast" à grand renfort de sirène. <br /> Un courrier infesté arrivait sur ma boite aux lettres avec en pièce jointe un "logigiel dévastateur". <br /> Je pense que tu as dû être victime d'une cochonnerie pareille. J'ai tout viré illico. <br /> J'aurais dû prendre le temps de regarder les références pour vous les soumettre, mais j'ai viré vite fait. J'ai le souvenir que cela provenait de "billy ..." quelque chose, avec une pièce il me semble "toutmignon" ou un truc comme ça. Donc, méfiance, si vous recevez un truc pareil.
S
j'imagine ton désarroi ! On n'est jamais trop prudent. Les CD, méfiance ... il paraît que la durée est très limitée dans le temps, et moi je me dis qu'un jour ou l'autre, ils seront encore totalement obsolètes (comme les anciennes cassettes audio ou vidéo) et plus d'appareil compatibles pour les lire. La sauvegarde des données précieuses est un véritable casse-tête.<br /> Je suis vraiment triste pour toi Lô. Vraiment.
R
Triste nouvelle...j'espère vraiment que les copains de Bertaga pouront faire quelque chose. Et surtout, va vite t'acheter un disque dur externe!!!
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité