Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
22 mai 2008

A toi Manou qui les aime tant...

69__ann_e_erotique___

Sa robe vermillon lui donne cette élégance, que chacun d'entre nous essayons de

capter avec notre sensibilité , notre culture et nos émotions.

Que diriez-vous amis bloggeurs si nous tentions de rassembler toutes nos photos dans un blog commun, juste "un regard coquelicot"

Laissez-moi vos impressions par mail.

Merci d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je découvre ton blog et ces magnifiques photos, j'adore !
T
J'ai découvert par hazard se site en allant sur un blog commun. Je trouve l'idée sympatique. Pourrais-je y participer? comment faire?<br /> Bonne journée.
L
Je veux bien participer, j'ai quelques photos de coquelicot dans mes photos .<br /> Mais j'ai aussi glané sur le net beaucoup de photos que tu peux consulter sur mon autre blog dans un album .
S
Tout cela n'aurait pas lieu si les coquelicots de mon enfance n'étaient pas revenus dans nos champs et le long de nos routes, dont ils avaient été bannis.<br /> Moi je n'ai pas de photo, juste Mouloudji qui chante dans ma tête.<br /> Lô aujourd'hui j'ai pri une heure pour essayer de rattraper mon retard sur ton blog, je veux regarder chauqe photo tranquillement.<br /> Mais tu es si «prolifique» que je n'en suis qu'au 6 mai, c'est pas gagné! Mais rassure-toi, je ne suis pas fâchée!! Bises
L
C'est juste un essai, je vais tout reprendre ce soir et vous donner les identifiants à ceux qui souhaitent poster leurs photos ici. Mettez le blog à nu, critiquez, le tout est d'offrir un lieu convivial sur la toile. <br /> Une vie en rouge vermillon!<br /> lô
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité