Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
22 septembre 2008

Des jambes Bretonnes à m'en faire rougir !

le_t_moin___

Ah "les Gourganes", une belle équipe de marins venus de Dinan ou de Saint Malo pour animer au gré de leurs chansons ,cette manifestation meusienne. Des gens adorables, charmants qui nous ont transmis toute une tradition dans leurs chants marins.

Très attirée par leur couche culotte en tissus , je n'ai pas résisté à capter cet homme devant une de mes photos coquelicot! Ils ont accepté de poser devant mon objectif par petits groupes, amusés par le fait que la vue de dos m'intéressait davantage que la vue de face!!!

les_marins___

Merci à ces Bretons pour avoir fait de cette journée ,un beau moment de partage en chanson et en danse.

les_jambes_des_marins___

Publicité
Publicité
Commentaires
F
rhooo, tu m'en avais parlé de ces jambes musclées. trop fort, Lô ! ils ont quoi dans leur culotte?
J
Oulala, toutes ces gambettes...trop fun :)
D
Le Breton est joueur....;-)
N
Très fun ta série de papattes bretonnes.
D
ca c'est du festival de cannes ! la croisette en Bretagne ;))
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité