Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
25 octobre 2008

Séquence émotion: 101 ans de Mémé Nénette

m_m__101_ans000___

Souvenez-vous... ,il y a un an, je postais un billet

sur ma grand-mère centenaire.

Aujourd'hui ce sont ces 101 ans que nous allons fêter en famille.

Héléne va très bien, cette photo date du mois dernier, elle était venue à mon exposition .

Incroyable non! Je veux bien vieillir dans ces conditions!!!

Sacha a cette chance d'avoir une manou et une arrière grand -mère.

Quel beau cadeau de la vie!

Au nom de toute ma famille, nous lui souhaitons un bon anniversaire!!!

Lô et Sacha


Découvrez Jacques Brel!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec du retard.. un joyeux anniversaire à "mémé Nénette" et respect pour cette belle dame et son beau sourire......certaines personnes ont la capacité de traverser les années avec cette sérénité qui se lit dans leur regard.... malgré sûrement les nombreuses épreuves vécues la flamme est toujours là bien visible....oh! que j'aime discuter avec de telles personnes ....et quelle leçon de vie......merci à toi Lô pour ce beau portrait plein d'émotion.
L
Quelle optimisme dans cette photo. Très bon anniversaire et encore quelques années comme cela avec ce beau sourire !!!
D
C'est un trésor que tu as là ! c'est merveilleux ; longue et heureuse vie à elle parmi vous.
F
impressionnant, je reste sans voix<br /> Un petit sourire chaque jour sans doute pour faire durer le plaisir ...
S
Notre mémée, c'est du top!!!<br /> Photo classe pour une dame de choix!!<br /> Bonne anniversaire ma nénette... Le sud a trinqué aujourd'hui à ta santé... avec des bulles...
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité