Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
2 novembre 2008

La fête est finie...

Voilà, je rentre chez moi , la tête pleine de souvenirs, de rires, de joie et de bonne humeur. Nous étions tous là, autour d'Hélène à chanter et danser ! Comme nous étions fiers d'elle, au coeur de la fête , elle était là notre mémé Nénette, lucide, l'oeil vif et le sourire aux lèvres.

Nous lui avons déjà donné RV pour ses 102 ans!

photo_de_famille12___

Je lui ai transmis toutes vos bises!

Elle vous remercie!

photo_de_famille11___

( J'ai suivi les conseils de Nicolas pour cette version n/b)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Génial!
S
Entre humour et émotion...
S
Voilà donc super Nénette... Elle est belle, elle est Top... Et encore... vous ne l'avez pas vu en accrobranche... nous, si!!!<br /> Bravo la famille
B
Super idée encore une fois....tu es géniale Lô.
D
Quelle excellente idée ! :-) Même si elle n'est pas sans mélancolie, c'est une belle image.<br /> Par contre, je la préfère en couleurs, pour le rouge du gilet de ta grand-mère et les teintes d'automne qui rappellent quelques chevelures...
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité