Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
6 novembre 2008

Poursuite en meuse

brume11___

Je sors de chez moi, je l'aperçois au loin , je file pour la rattraper. Mon pentax est posé sur mon siège passager, je l'allume, positionne le bouton sur ON et je m'approche , l'appareil en équilibre sur mon volant... ( pas sérieuse, mais le sujet est là et je ne peux pas le râter). Je clique un peu au hasard , je conduis en regardant dans mon viseur. Je sais aussi que quelques clics suffiront à me donner l'effet escompté.  L'envie est trop forte , je n'arrive pas à me raisonner, je le suis...

Le conducteur observe dans son rétroviseur, je suis repérée, il ralentit... j'en profite pour faire un plan plus serré. Mon pare brise est sale , plus de lave glace, je peste! La lumière, ce matin, donne une atmosphère étrange , un coté rétro qui lui va bien...

d_callage222___

J'appuie sur le déclencheur en mode rafale... il tourne, je dois arrêter ...

rfelet

Il y a des jours comme ça...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
wouah ! quelle série !...
F
A ne pas faire : la photo au volant!!! (chut je fais pareil!)<br /> une très belle série avec le cachet du pare-brise sale<br /> ;-)
M
Le résultat est fort sympathique, malgrès la difficulté...et le risque !!<br /> ***Patricia***
C
C'est ma voiture préférée ! la, dans la brume, elle a ce côté atemporel que j'adore...vraiment une très belle série, bravo Lô !
D
La chasse aux images prend tout son sens avec toi ;-)<br /> Merci pour ce récit :-)
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité