Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
8 janvier 2009

Sans dessus, dessous...

la_mari_e1___

  Les femmes sont comme le suspens.Plus elles éveillent l'imagination, plus elles suscitent d'émotions...

Alfred Hitchkock

le_grand_saut1___


Découvrez Basia!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voici un bon cliché pour réveiller les sens quand on a un coup de ..... pompe !<br /> Rien à dire !!!<br /> Tu as un grand talon de photographe ! Lo lol
1
ha ha ha, pas mal la citation! Je sais pas si je lui prêterais autant de talent pour la séduction que pour la mise en scène mais finalement la superficialité de notre époque a rapproché mise en scène et séduction....en dehors du contexte de l'artiste séculaire du suspense, tes photos sont géniales :-)
A
j'adore les chaussures, elles en disent bcp, sur notre humeur, sur ce que nous partons faire, cette photo est sublime, et la première aussi...une invitation à savoir qui se cache dans ces chaussures;)<br /> biz<br /> Aurore
P
Belle série Lô. <br /> Bien vu l'association des Talons hauts, des chevilles, des marches de l'escalier, des lanières "tour eiffel" et du vide :-)<br /> <br /> Cela donne deux photos qui parlent beaucoup ;-)
P
Toi, si tu as voulu attirer tous les fétichistes du coin, c'est gagné !! <br /> belle série mais il lui manque comme un léger mystère...peut-être à cause du statisme de la 1ère?
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité