Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
14 février 2008

Petit Coeur

Je t'ai cherché dans le noir et j'ai trouvé...

La nuit, un merle, les yeux de maman... mais je ne t'ai pas trouvé.

Je t'ai cherché dans le rose et j'ai trouvé...

Un panier de fraises, une rose en bouton, les joues de pauline, des bonbons...

Mais Je ne t'ai pas trouvé.

Je t'ai cherché dans le jaune et j'ai trouvé...

Un rayon de soleil, une tartine de miel, un chateau de sable, un verre de citronnade...

Mais je ne t'ai pas trouvé.

Je t'ai cherché dans le bleu et j'ai trouvé

la mer, un coin de ciel bleu, une bouteille d'encre, les yeux de papa.

Mais je ne t'ai pas trouvé.

Je t'ai cherché dans le vert et j'ai trouvé...

de l'herbe fraiche, une grenouille, une glace à la pistache, une sauterelle.

Mais je ne t'ai pas trouvé...

Je t'ai cherché dans le rouge...et j'ai trouvé...

dse feuilles d'automne, de la confiture de cerises, un petit bobo, le rouge à lèvres de maman...

Mais je ne t'ai pas trouvé.

Je t'ai cherché dans le blanc et j'ai trouvé...

du coton, des nuages, un verre de lait, un bonhomme de neige...

Mais alors où es-tu mon petit coeur!

Je t'ai cherché dans les couleurs et j'ai trouvé...

                                     Georges Lemoine et Elisabeth Brami.

                                     Ed: Casterman

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli.
B
C'est tout simplement frais et... superbe !
J
Dans quelle couleur se trouve mon p'tit coeur? Moi je vais chercher dans l'arc-en-ciel!
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité