Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
20 avril 2008

Information!

Petite précision, mes photos sont souvent coupées mais je n'ai pas mon logiciel habituel pour les recadrer.

Alors pour ne pas laisser mon blog à l'abandon durant mon séjour dans le Sud, je glisse quelques clichés !

Merci à vous tous qui continuez à passer par ici.

Je rattraperais mon retard dès mon retour, promis.

Quelques grains de sable et un rayon de soleil en prime je vous joins...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment lô dans le sud ??? mais mais on est pas loin alors ;o)<br /> Raté pour le beau temps hein, c'est pas le top dans la région non plus, je commence à me demander si un jour on reverra le soleil snifff !!!<br /> j'adore ta photo du soutien gorge, c'est marrant ça fait partie de ma liste des sujets a traiter ;o)<br /> Bisoussssssss<br /> adré
J
Bah, profites surtout un max de tes vacances ma Lô, c'est plus important :)
B
Ceci explique la problème (à mon sens toujours) de la tasse !!!!
F
Au diable le logiciel... vive les vacances et toujours d'aussi belles photos!
C
Pas de problème jolie Lô... Tes photos sont toujours un vrai plaisir.<br /> Profite bien de tes vacances.<br /> Bises.<br /> Casy.<br /> :)
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité