Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
27 avril 2008

Je suis coupée de vous....

Imaginez après plus de 10 heures de route pour rentrer du Sud, avec des arrêts à Avignon, lyon et les fameux arrêts pipi!!! je m'empresse d'allumer mon Pc pour venir vous retrouver et poster quelques photos de mon séjour marin... et là.... mon Pc s'allume, puis s'éteint et un gros message de Windows sur fond bleu(déjà là j'ai peur) qui me dit en bref, que mon Pc a un virus et qu'il m'est impossible de l'allumer, bloquer. Lô est mal, très mal.... il est 23h45 et je tente par x reprises de forcer l'allumage... mais rien n'y fait. Ma tour va partir en réparation dès lundi mais je ne suis pas certaine de récupérer mes trois années d'images, de docs , de courrier... je suis super déçue, je me réjouissais tellement de vous retrouver ici. Je ne sais pas, dans combien de temps je vais retrouver une tour en état, ce que je sais c'est que vous allez me manquer. Je tenterais de poster quelques photos, de ma classe, sur les temps de midi et venir vous saluer chez vous... mais soyez indulgents je ne serais sans doute pas aussi régulière. Alors à très bientôt j'espère, mes photos sont au chaud! Amicalement amis bloggeurs. lô
Publicité
Publicité
Commentaires
G
je suis de tout coeur avec toi, j'espère que tu va récupérer tes données.<br /> pense à la sauvegarde !!!<br /> personnelement j'ai 2 disques dur interne, je grave des dvd, et je sauvegarde sur un disque externe. ce dernier est en plus "multimedia", je peux le brancher sur un tv et visionner mes photos facilement sur un grand ecran.<br /> bon courage !<br /> a+
J
Ma pôvre Lô :(( Si j'étais plus prés de chez toi, je me serais occupé de ta méchante tour.... Bon ceci dit, il est peut etre temps d'en profiter pour abandonner ton PC au profit d'un bon et bel Imac... Avec eux au moins, pas d'écran bleu, pas de virus, pas de truc bizarre comme une base de registre ou personne ne comprends rien.... :)) J'espere que ton souci s'arrangera bien vite.
V
Rho les boules !!! J'espère que tu pourras récupérer toutes tes photos. Bizzzzzzzz et bon retour malgré tout. Vio
P
Courage Lô. <br /> J'ai moi aussi eu ce genre de méchant virus... mais on a pu me récupérer mes données avant formatage, ouf !!!!<br /> Depuis, je grave un max de CD !
P
Aïe ma pauvre Lô....comme je te comprends, il m'est arrivé un peu la même chose il y a quoi, deux mois...J'avais d'ailleurs aussi fait un billet en ce sens pour que mon exemple serve, comme quoi les sauvegardes ça peut valoir le coup...depuis je suis un peu plus prudent mais tout ce qui était sur mon DD est perdu....et je n'avais quasiment rien sauvegardé....<br /> Oui bon, avec mon discours je ne suis pas entrain de te remonter le moral...désolé...<br /> Courage....;o )
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité