Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
7 juillet 2008

Un festival qui se termine...

Trois jours à profiter à 200% de ces comédiens, de ces acteurs, de ces rires, de ces rencontres, de ces applaudissements, de ces trouvailles, de ces musiques, de ces regards, de ces lieux, de ces mots , de ces ambiances, de ces crêpes au sucre, de ces noisettes , de ces trésors burlesques, de ces théâtres, de ces danses, de ces jus de pomme et de la vie.

Trois jours à mettre entre parenthèses sa vie, son quotidien, pour se laisser emporter par ce monde de saltimbanques qui m'a fait rêver et oublier le temps.

J'ai trié mes photos plus de 1000 au total, pas forcement les mieux réussies techniquement mais plus des instants qui m'ont plu, des regards avec les acteurs, une vraie complicité le temps d'un clic posé.

Aujourd'hui je vous les offre pour vous remercier d'être là .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu sais à quel point je partage ce goût pour les festivals d'art de rue : merci pour le cadeau :-)
F
Merci à toi de capturer ces instants qui nous font tant plaisirs! 1000 bravos!!! ;o)
M
Pour moi aussi festival du film terminé, il faut reprendre une vie " normale " et on se sent un peu déboussolé, en plus toi, tu t'es attachée à de vraies personnes ! <br /> <br /> très jolies scènes !
S
Merci Lô de nous faire partager de loin un moment exceptionnel.<br /> Ton «petit» reportage (faire un choix entre 1000 photos, un défi!) montre bien que ce festival était d'une grande variété et je pense que chacun pouvait y trouver son compte. Bravo et bonne chance à tous ces artistes qui sont toujours des parenthèses bien agréables dans la grisaille de l'existence.
J
ces personnes nous font rêver ................
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité