Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
10 août 2008

Quand le virtuel devient reel...

Je ne pouvais pas être dans cette région, sans proposer à Jean-françois , de nous voir sur Saint-Raphaël. http://triskell83.canalblog.com/

billet_jef___

Fanny m'a conseillée cette salade, un régal,fraicheur assurée!

la_creme___

David et Fanny nous ont accueillis avec beaucoup de chaleur et de gentillesse !Très bon feeling entre nous tous, l'après midi s'annonce convivial et gai.

belle_complice___

Sacha se lie très rapidement avec Fanny, une belle complicité s'installe!

david___

Pendant ce temps, David essaie le nouveau Nikon de beau -papa!

sacha_et_jf___

Jean françois voit en Sacha, sa petite Fanny petite!

les_passants2___

Les passants défilent, les clics s'imposent!

cafe_JF___

Evidemment la photo café noisette arrive! On mitraille à max!

sachha_et_jf___

Humour et joie sont au RV!

jf_pensif___

18h, on se quitte là ...

Quelle belle rencontre! Merci à toi Jean françois , David et Fanny et à l'équipe du Drakkar pour avoir fait de cet instant, un beau moment de partage et de complicité.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai eu le récit de Jean-François et je découvre maintenant tes photos, je suis contente que vous vous soyez tous bien entendus, vous avez passés une superbe journée ! quelle belle complicité entre ta fille et la grande de JF, c'est super tout ça !
J
Une jolie rencontre on dirait...cool... Ah, je t'ai pas encore dit : je vais organiser une rencontre a Strasbourg... LOL...
J
Tiens, on aurait pu se croiser! j'étais aussi à Santa Lucia samedi après-midi
F
Décidément elle semble avoir été bien agréable cette rencontre !
M
J'arrive tout juste de chez Jean-François, et je ne voulais pas manquer tes photos de cette jolie rencontre.<br /> Les deux séries, la tienne et celle de JF se complètent et font un bien beau reportage sur un beau moment de la vie.<br /> C'est le moment de dire : "Elle est pas belle la vie ?!"<br /> ^_^<br /> ***Patricia***
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité