Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
7 octobre 2008

Petites trouvailles dans la rue!

sacha___

Quand soudain , sortis d'un caniveau...

festin_royal___

Et là coup de foudre pour ces triplés!

chaton

       trio3___   Je sais qu'un jour je craquerais...  quel_trio___    

  sous_ses_yeux___

                                                                                                                            


Découvrez Richard Galliano!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfiouuu comme je te comprends !!! Tu craqueras c'est obligé! J'adore le visage tout attendrissant de ta fille sur la dernière, on dirait qu'elle te dit "allez maman !".
L
Tu habite un endroit ou les couleurs des rues sont belles, façade colorées et que de vies dans les caves de ces rues desertes....<br /> J'ai aussi craqué pour deux matous, un qui est venu pleurer devant ma porte, j'ai ouvert, il devait avoir 3 mois, il n'est plus reparti, et l'autre en animalerie... coté félin, je suis faible.<br /> Et ta fille y est déjà attaché à ces petits "tigres".<br /> (Tu sais que les chats qui ont 3 couleurs ou plus sont des femmelles ? ha la la, la coqueterie des filles !!!!)
B
Une petite poulbot et ses chatons....belle serie très attendrissante.....j'adore l'harmonie des couleurs.....encore bravo.
B
tableau touchant et jolie musique.
D
La rencontre est mignonne, mais c'est la première photo qui me plaît le plus.<br /> L'ambiance est à la poésie de la rue, au hasard d'une éventuelle découverte...<br /> (Sont-elles dans l'ordre chronologique ? ;-)
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité