Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
16 octobre 2008

Résultat du concours

Voilà les résultats sont enfin tombés!Malgrè le score obtenu avec 54 voix, donc en tête des votes, j'arrive en seconde position suite à la délibération du jury.

Je remercie tous ceux et celles qui ont voté pour cette photo.

http://www.missnumerique.com/concours-photo/gagnants.php

Bravo à Joël Lintz qui a obtenu la première place!

lô 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
98 voix sur le concours "gris" !!! allez on y croit !!!! là je le sens très très bien....
B
La photo gagnante est très belle et la tienne l'est tout autant.....bravo et félicitation pour cette honorable place.
S
bravo Lô, mais pour moi la tienne était première, donne nous le lien pour que l'on vote pour la prochaine
C
Je suis allé la voir Très sympa... La première n'est pas du tout dans le même genre, elles n'auraient pas dû concourir dans la même catégorie peut être ?
L
C'est ta première ?? si oui ton résultat est plus qu'honorable dis donc ! celle de Joel Lintz est très belle mais la tienne l'était tout autant ! dommage... allez courage, la prochaine est la bonne ! ;-)
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité