Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
21 octobre 2008

Concours sur le thème "le gris"

Les votes sont clos, je termine en tête avec 106 voix pour "Men in black".

http://www.missnumerique.com/concours-photo/gagnants.php

Il reste au jury à délibérer entre les 5 premières photos en course.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont permis d'arriver à cette place.

"Men in black" restant un de mes clics n/b préféré depuis quelques mois.

Encore Merci pour votre soutien .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce serait très amusant que tu gagnes le concours sur le Gris avec une photo intitulée "Men in black" ;-)<br /> Mais après tout, quoi de plus normal : ils ont pour mission de nous protéger des fameux "petits gris" ;-)
D
YESSSSSS ! bravo Lô !
A
yess...<br /> plus qu'à attendre les résultats;)
B
Félicitations ! <br /> Suis contente d'avoir participé à ta juste ascension, parce que tu le vaux bien :D<br /> Tu as gagné quoi alors?
L
YES !!! tu sais on suit les résultats depuis le début aussi ! ;-) moi je suis également dans le top5 mais bien loin derrière toi pour les scores, j'espère que le jury sera qd même juste, tu la mérites cette plage de number one !! je croise les doigts pour toi.. tu as vu le thème suivant ?
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité