Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
9 avril 2008

Expo sur Verdun, un autre regard...

mosaique_1

Nous sommes quelques photographes amateurs et professionnels à avoir répondu, au projet de faire découvrir notre ville, à travers le regard de chacun. Grâce au travail de mise en page et d'impression de mon ami Dom, nous voici sous la lumière du grand public. Bravo à toi!

"La photo c'est la convergence de la subjectivité de l'artiste avec celle de son public" Mosane

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je complète les compliments que je viens de faire à Casy et Berthy: bravo Lô et les autres que je ne connais pas. Je suis passée jeudi, je me sentais un peu en terrain connu, et j'adore cette initiative. Continuez surtout!!<br /> Au fait vendredi matin je me suis promenée dans Verdun où je ne connais plus grand monde dans les rues, sauf quelques commerçants... et je me disais que si je te croisais je te reconnaitrais sans doute!! mais non, je ne t'ai pas vue!!!
N
Bonne expo :)
J
C'est cool ca :)) bravo à vous
P
Le nez collé à l'écran je redécouvre avec plaisir des photos vues chez toi mais aussi ailleurs :D<br /> Un grand bravo à vous tous!!
T
Joli patchwork de couleurs, beau travail et bonne expo à vous tous ;)
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité