Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
10 avril 2008

Clin d'oeil à ....... indice le chiffre 7!

email

Ma curiosité m'a emporté dans ces lieux que K ..........c fréquente seule, un pur hasard.

Quand vous pénétrez dans ce type de maison abandonnée, vous êtes attirée , poussée à ouvrir des portes, je comprends ce que ressent K.............. dans ces instants . Merci à toi pour nous offrir tant de beauté dans ton univers défraichi par le temps et continue à nous dénicher des lieux que toi seule est capable de mettre en lumière.

Vous avez très certainement trouvé à qui je faisais allusion ici: Kozawac ou phyléa7...

http://kozawax.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En retard, je rejoins les commentaires de mes petits camarades pour saluer votre travail, à toutes deux :-)<br /> Deux blogs que je visite (presque) tous les jours, et qui offrent deux regards singuliers, animés par une volonté commune : celle d'embellir le détail du quotidien, même le plus usé, insignifiant ou délaissé...<br /> Marcuse voyait dans la beauté artistique la plus grande subversion qui soit, car elle permet de transfigurer la banalité du quotidien, voire sa laideur.<br /> <br /> Merci donc pour vos blogs et ce qu'ils inspirent :-)
M
toi aussi tu craques, j'adore son blog !!!<br /> Et j'aimerais bien en voir une de près, une maison abandonnée, mais je n'en ai aps vu dans mon coin...
F
Sympa ce clin d'oeil à notre chère Phylea7 !
F
voila bien 2 blogs incontournables pour moi. Matieres, lieux insolites, signatures bien à vous... et bien sur vos echanges de comms entre blogs toujours bienvenus.
J
Voila un décor dans lequel faire de la mise en scène doit etre plutôt drole et interessant... Je trouve jamais ce genre de maison par chez moi...on doit etre trop nombreux par ici :))
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité