Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
19 septembre 2008

Exposition à la"Fête du Four" de Dieue sur Meuse

Ce dimanche 21 Septembre, je participe à une exposition photos avec d'autres photographes meusiens : Régis Gitter "Piroline", Jean -Luc Kaluzko. Seront présents également des artistes peintres : Fabien Thomas, Armand Roy et de Philippe Burlet.

Je remercie Dominique Onfray de l'atelier " Visual Art", qui a pensé à nous et qui a tiré nos photos sur différents supports: toile, papier d'art, bache, maille drapeau, magnets...

Pour plus d'informations, cliquez ici: http://www.enmeuse.fr/2008/09/19/fete-du-four/

Voici quelques uns de mes clichés exposés

29376157 25316955 coqulicoin  26435772

                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment as-tu pu sélectionner seulement quelques images alors que tout mériterait d'être montré. Bravo Lô ! ce soir, j'espère que cette expo a rencontré tout le succès mérité. Encore bravo à vous tous, photographes passionnés.
C
Dommage que ce soit si loin... Je serais venue avec un très plaisir admirer tes photos. Plein de bonheur, de succès, de regards et de sourires pour ton exposition! Cela promet d'être un grand jour... :-)
G
Mêmes souhaits que Aurore les voir toutes bientôt !<br /> je fais aussi une expo en octobre à Amboise, une trentaine de portraits . bonne journée Lô
F
je te souhaite de belles rencontres, pleines de bonnes choses à vivre. Une expo, ce n'est pas seulement montrer ses créations, c'est aussi et surtout les fairer partager. Et ça, ça te ressemble plus que tout.
N
Bonne chance :)
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité