Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tournez la page
20 septembre 2008

Tout a commencé sur une route de Meuse...

rencontre2___

rencontre3___

rencontre6___  voiture___   rencontre5___

Ce soir, je perçois au loin, ce véhicule bleu turquoise, je le suis, j'ouvre ma fenêtre, je sors mon Pentax ...

J'enclenche, je clique derrière le pare brise, ma vitre est sale, je râle!

Puis dans un village,il s'arrête, je me gare derrière, je le mitraille et j'ose...

Sortir, m'approcher et puis leur parler.

Anglais ils sont, voyageurs ils deviendront.

Leur objectif: parcourir La France sur deux ans dans ce mini quatre roues.

Ils acceptent une mise en scène dans la verdure meusienne, adorables ils sont!

Voilà comment ce vendredi soir fut un retour pas comme les autres...

rencontre2222___

rencontre4444___


Découvrez Katie Melua!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une superbe carrosserie !<br /> <br /> et de très belles photos<br /> <br /> bon weekend
J
Une jolie rencontre, et une voiture carrément extra :)) j'adore
D
J'adore entendre raconter l'histoire des photos, toutes ces petites aventures qui forment l'arrière-fond d'une image et qui lui donnent sa densité, même si on ne les aperçoit pas directement :-)
A
Très joli le cadrage du bout de capot + rétroviseur sur fond gris bleu du ciel en harmonie !
M
trop géniale, cette série, tu as bien fait de les aborder !
Archives
Publicité
Tournez la page
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité